samedi 1 octobre 2011

Hélène Mandroux et les Barracudas de Montpellier

Les dernières nouvelles de Montpellier

Hélène Mandroux, maire de Montpellier, a de quoi être fière : les Barracudas se sont qualifiés pour la coupe d'Europe 2012 en baseball et, en même temps, ils entrent dans la finale du championnat de France.

Jean-Michel Mayeur, manager des Barracudas, sourit quand il dit que c'est le chiffre 11 qui leur porte chance - on est en 2011, et le club s'est qualifié pour son 11ème finale. On dirait qu'à Montpellier, le 11 ne joue pas seulement un rôle dans la vie du Monstre du Loch Lez...

Le suspens ne sera pas long : les deux premiers matchs de cette finale seront déjà disputés ce week-end et, en plus, ici, à Montpellier, au baseball park du domaine de Veyrassi. Ce samedi, Montpelier recevra les Huskies de Rouen. Hélène Mandroux a déclaré qu'elle assistera elle-même à un de ces matchs pour soutenir les Barracudas, et elle invite les Montpelliérains à l'imiter - l'entrée au domaine sera libre. Jean-Michel Mayeur ne peut évidemment pas promettre la victoire, mais il promet à sa ville une grande fête.
Photos et texte : copyright Doris Kneller


Aucun commentaire:

Publier un commentaire